Rechercher dans ce blog

4 mars 2015

"La douleur des sentiments" en version papier

Chers lecteurs, 

C'est avec une joie immense que je vous annonce
la sortie chez Chapitre.com de

"La douleur des sentiments"


en format papier !



Il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce lien
et de commander tout de suite votre exemplaire. 


L'impression à la demande et la livraison se font en quelques jours. 

Je tiens une nouvelle fois à remercier toutes les personnes qui sont à mes côtés depuis le début de cette aventure. Merci à mes proches, à mes amis et surtout à ma famille, sans qui je n'aurai pas eu le courage d'atteindre mes objectifs et de voir ce beau projet aboutir.

Chers lecteurs, je vous souhaite une bonne lecture ! 
Et que l'aventure continue...

A bientôt, 
Sonia Dron



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.