Rechercher dans ce blog

12 août 2015

Nouvelle érotique "Libération" de Fenris, gagnant du concours VSD/WLW.


Chers lecteurs,


Il y a quelque temps, j'ai participé à un concours de nouvelle érotique pour VSD via le site communautaire d’écrivains "WeLoveWords", sur lequel j'y publie également mes nouvelles et quelques extraits de mon roman. 

Malheureusement, je n'ai pas gagné mais vu que je suis bonne joueuse, j'ai décidé de vous faire partager cette lecture. 

Fenris, c'est sous ce nom que l'auteur publie ses textes sur WLW, a écrit cette jolie nouvelle pleine de finesse et d'élégance. C'est une très belle histoire dont l'érotisme est écrit de façon, presque comme une caresse sur la peau. Et pour couronner le tout, c'est excellemment bien mené.  

Cette nouvelle sera publié courant septembre 2015 dans le magazine VSD parmi 11 auteurs prestigieux. 

Pour découvrir sa nouvelle : "Libération"

Pour découvrir tous les textes de Fenris : ICI

Bonne lecture, 
Sonia


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.