Rechercher dans ce blog

1 févr. 2016

Youboox : des e-books à lire en streaming


Connaissez-vous Youboox ? 


En quelques mots ils s'agit d'un site ou chaque abonné peut lire autant de livres qu'il le souhaite en illimité. C'est le Deezer littéraire en quelque sorte. 

Mais ce sont encore eux qui en parle le mieux...
L'usager peut s'inscrire sur le site et/ou télécharger l'application Youboox sur sa tablette et son smartphone. Il choisit alors entre un mode de lecture gratuit - mais sous internet et accompagné de publicité - ou payant (9,99 euros par mois sans engagement)... mais hors connexion et sans réclame! L'abonné dispose dès à présent d'un accès illimité à un catalogue de 100.000 titres
J'ai connu ce site vraiment par hasard et me suis dit qu'il était intéressant de tenter l'aventure et de se lancer. C'est comme ça que je suis rentrée en contact avec eux. Ma proposition a été très bien reçue et de file en aiguille ai réussi à les rencontrer.

Youboox est un site mais pas que !
Il y a également un blog alimenté régulièrement par une équipe de choc. Début janvier, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Tristan, le community manager de Youboox avec lequel j'ai pu échangé longuement su mon parcours et sur l'écriture. Quelques jours plus tard, l'interview donnée était postée !

Le début de la gloire ? Je ne sais pas mais en tout cas, je suis ravie de faire partie de leur catalogue.


CLIQUEZ SUR L'IMAGE ET 
VOUS SEREZ DIRIGE SUR LE LIEN

http://blog.youboox.fr/post/138149288549/rencontre-avec-sonia-une-auteure-talentueuse
LIRE L'INTERVIEW
http://app.youboox.fr/share/books/117871
LIRE"La douleur des sentiments" en streaming

Pour en savoir plus sur Youboox, c'est ICI 

Encore merci à l'équipe de Youboox pour leur accueil et leur sympathie.

Sonia
Les tarifs - La box - Les e-books





2 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout ! Je vais aller jeter un coup d’œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur site est pas mal. En fait, ça fonctionne vraiment comme les musiques à la demande. C'est pratique et pas du tout encombrant pour le coup !

      Supprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.