Rechercher dans ce blog

13 avr. 2016

Article paru chez "Moi j'veux lire sur un poney" pour "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs, 

Il y a quelques temps, j'ai contacté Claudine du blog au nom intriguant, "Moi, j'veux lire sur un poney". 

Après un bref échange avec celle qui se fait appeler Clodjine surTwitter, je me suis rendue compte que rien n'était gagné. En effet, cette jeune femme (qui sait ce qu'elle veut) me prévient tout de suite : "Nous ne nous engageons pas à rédiger d'article car cela dépend de notre capacité à finir le livre". A la bonne heure ! Je lui propose alors de découvrir les premiers chapitres pour commencer et de revenir vers moi si mes écrits plaisent, avec tout de même la peur au ventre... Elle me répond : "Ok ,si j'accroche, je vous demande le reste" !
Suspense, suspense... Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac,

Alors ? me demanderez-vous ! 
Hé bien, lisez donc mes amis...

Challenge réussi. Je vous invite donc à découvrir l'article de Clodjine consacré à "La douleur des sentiments", dont voici un extrait
C’est un roman de type Harlequin avec une histoire bien ficelée, originale, un peu d’érotisme, un peu d’amour, un peu de conflit mais le tout assez bien dosé.

Mais au fait qui se cache derrière Clodjine du blog "Moi j'veux lire sur un poney" ? Hé bien 2 jeunes filles qui se font appeler Clodjine et Bellebelote et qui ont une passion commune pour les poneys visiblement. Allez jeter un oeil sur leur blog et vous passerez un bon moment !

Au fait, ça marche aussi sur les licornes ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.