Rechercher dans ce blog

30 mai 2016

Quand "Sable d'encre" interviewe "Les chApitres de sOnia"


Chers lecteurs,
Chers écrivains,

Il y a quelques temps de cela j'ai été contactée par Magalie, du site internet "Sable d'encre". 
Via son site, Magalie met à disposition son expérience et ses compétences professionnelles pour réaliser (entre autre) vos projets littéraires. Attentive aux besoins de tous, elle s'adapte à toutes les situations pour aider les auteurs ou entreprises à atteindre les objectifs fixés. 

Mais sans plus tarder, je vous laisse découvrir l'interview consacrée à mes écrits et mon parcours

Témoignage d’une auteure autoéditée


Je vous parle depuis plusieurs mois à présent du monde de l’édition, que ce soit le compte d’éditeur ou l’autoédition (je ne parle pas du compte d’auteur que je considère comme une arnaque, vous l’aurez compris). Ici, je vous donne mon point de vue de professionnelle de l’édition, mais je pense que rien ne vaut l’expérience des uns et des autres. Aussi ai-je décidé de faire appel à quelques auteurs (qui ne sont pas forcément mes clients, pour rester impartiale) afin qu’ils témoignent sur leur expérience. Je commence aujourd’hui avec une interview de Sonia Dron, jeune auteure autoéditée chez Chapitre.com.




Je remercie une nouvelle fois Magalie pour son action envers les auteurs autoédités et retrouvez prochainement un article et une interview consacrés à son site et à son travail.

A très vite,
Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.