Rechercher dans ce blog

8 avr. 2017

"Les marchés de l'auto-édition", le rendez-vous dominical

Chers lecteurs, 

Dimanche 9 avril 2017 entre 10h et midi, j'aurai l'immense plaisir de vous rencontrer lors d'une séance de dédicace au café Debussy à Maisons-Alfort (94), métro ligne 8.

Je serai accompagnée d'autres auteurs auto-édités, dont : 

A cette occasion, je ferai plus ample connaissance avec l'organisatrice Fateah Issaad qui, un dimanche par mois, organise des rencontres et séances de dédicace. 

Alors pour en savoir plus sur Fateah et "Les Marchés de L'auto-Edition", restez connectés, l'article plus complet sera ligne dans quelques jours. 

En attendant, je vous dis à demain 💋 

Bon week-end ensoleillé,
Sonia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.