Rechercher dans ce blog

9 mai 2017

"Lovely planète" de Mirelle HDB,

Chers lecteurs,

Voici un livre qui fait du bien !

J'ai rencontré Mirelle lors "Des marchés de l'auto-édition" créé par Fateah Issada. Nous avons vite lié connaissance et par la même occasion j'ai ainsi pu découvrir sa plume et son univers riche et palpitant. On ressent dans son écriture et à travers son roman, qu'elle a eu envie de rassembler les gens autour du même sujet : le droit à la réflexion et au bonheur.

L'histoire se passe à Paris, à Québec, à Berlin ou en Inde. Les personnages, écorchés vifs pour la plupart, sont très attachants. On peut parfois s'y retrouver. Tout au long de ce fil rouge qui rassemble le monde, Mirelle arrive à nous faire réfléchir. Alors on se pose, ici ou là, et on pense à nous, à nos choix, à nos vies.
C'est un roman coloré et qui fait du bien.

Pour la petite histoire, Mirelle m'a gracieusement invitée à la séance de dédicace qu'elle a organisée en avril. Et je dois que j'ai passé un excellent moment en sa compagnie.
Merci Mirelle et au plaisir de se revoir lors de nouvelles séances !

Résumé de "Lovely planète" de Mirelle HDB: 

Qu’est-ce qui unit une ado enragée, un clochard Sans Désir Fixe, un entrepreneur névrosé ou encore une mère de famille prisonnière de son quotidien ? Tous ont eu entre les mains la sagesse venue d’Inde : le livre de Wakanda-Adhita. Il se passe comme un témoin au delà des frontières. Il est le déclencheur d’une vie meilleure. Des personnages flamboyants se croisent dans un univers multicolore où tout est permis.

Pour se procurer "Lovely planète", c'est ICI

Et vous qu'en avez-vous pensé ?
Bonne découverte et bonne lecture,

sOnia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.