Rechercher dans ce blog

20 mai 2018

Journées dédicaces "Notes et Plumes" chez LEA


Chers lecteurs, 

Comme je vous l'annonçais sur mon compte Facebook, mon éditeur "Les Editions Abordables" organise pour ses auteurs, 3 journées de dédicace dans sa librairie, située 8 rue Gramme dans le 15ème arrondissement de Paris (métro Commerces).

A cette occasion, vous pourrez, en plus de rencontrer et d'échanger avec les auteurs, écouter quelques extraits et passages accompagnés d'une mélodie de leur choix. 

Pour ma part, j'aurai le plaisir de vous dédicacer mon roman "Du vin sur les lèvres" le samedi 26 mai 2018 (10h - 19h).

Résumé de "Du vin sur les lèvres" : 

Nina, secrétaire, ouvre par erreur une enveloppe contenant un manuscrit relatant la vie d’une certaine Rose. Elle donne rendez-vous à l’auteur pour lui remettre ses écrits. Une fois arrivée à l’endroit convenu, ce n’est pas lui qu’elle rencontrera, mais l’un de ses proches.
Nina, qui rêve d’une vie modèle, est loin de s’imaginer que sa vie va prendre une autre tournure.
Doute, mensonge, trahison et désir se mettront en travers de son chemin. Mais réussira-t-elle à sortir indemne des choix qu’elle aura à faire ?

Lors de ces 3 journées, vous aurez également l'occasion de rencontrer les auteurs suivants :



DEDICACE SAMEDI 26 MAI 2018
(10h - 19h)

Elisabeth Gontier
Céline Willocq
Charlie G.
Sonia Dron
Yannick Girouard
Christian Huitorel
Frédéric Chatoux








DEDICACE SAMEDI 2 JUIN 2018
(10h - 19h)

Anne-Sophie Le Bris
Genevière Steinling
Jacques Borsarello
Christophe Blanquie
Paul Garbay
Norbert Crochet









DEDICACE SAMEDI 9 JUIN 2018
(10h - 19h)

Edith Payeux
Catherine Grimme
Lou d'Esterny
Philippe Leclercq
Jean-Paul Malet
Thomas De Just









Chers lecteurs, chers passionnés, nous espérons vous voir nombreux lors de ces 3 journées exceptionnelles dont l'unique but, en plus de vous faire passer un excellent bon moment, est de vous faire connaître de nouvelles plumes et de nouveaux auteurs. 

N'hésitez pas à diffuser cette information partout autour de vous. 

A très vite, 
Sonia et Les Editions Abordables. 


Les Editions Abrodables
8 rue Gramme 7505 PARIS
Métro Commerces - ligne 8


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.