Rechercher dans ce blog

3 nov. 2016

"Les chApitres de sOnia" interviewé par "The love book"


Chers lecteurs,

Il y a quelques jours j'ai été contactée par Melie du blog "The love book" qui, à travers une interview, a souhaité rendre hommage aux auteurs indépendants et c'est avec une grande émotion que j'ai accepté de répondre à quelques questions.

Challenge Tribute Two spécial auteurs indépendants par "The love book"

J'ai voulu donner la parole à trois auteurs pour mon Challenge Tribute Two spécial auteurs indépendants afin de vous faire connaître leur parcours. Je suis contente de pouvoir vous les présenter car ils me tiennent très à coeur et j'espère que vous aurez plaisir à les découvrir, dans un premier temps, à travers leurs réponses.
Lire la suite...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

THE LOVE BOOK

Mais qui se cache derrière le blog "The love book" ?

Je souhaite vous présenter Virginie & May Lee, deux grandes amatrices de lecture qui ont créé "The love book" afin de partager la passion des livres avec celles et ceux qui le souhaitent. Comme cité dans leur blog : "Soyez les bienvenus dans notre antre (lieu où il est dangereux d’entrer et d’où l’on n’est pas sûr de sortir) !", alors prudence !

"The love book" vous propose différentes rubriques : des interviews, des fiches auteurs (dont la mienne ; ICI), des lectures communes dont les chroniques sont écrites à quatre mains, bref un beau programme. 

En savoir plus : ICI

Bonne découverte,
sOnia




4 commentaires :

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.