Rechercher dans ce blog

5 oct. 2015

Article paru chez "Un fauteuil, un livre, un thé" concernant "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs, 

Je vous invite à découvrir ce blog très sympathique tenu par Anna, une étudiante en biologie de 22 ans, passionnée de lecture. 

Elle a accepté sans hésitation de découvrir mon roman 'La douleur des sentiments" et d'en faire un article.
Dans son blog, on peut y découvrir ses chroniques, ses coups de cœur, le thé qu'elle boit et une PAL impressionnante ! 

Mais sans plus attendre, découvrez un extrait de son article concernant "La douleur des sentiments" : 

Habituellement, je ne suis pas vraiment adepte de la narration à la troisième personne. Mais dans ce roman, j'ai trouvé que le point de vue été parfait. Il permet d'en apprendre un peu plus sur chaque personnage que l'on rencontre au fil de la lecture. Ainsi, apprenant à les connaître petit à petit, on les apprécie d'autant plus. L'histoire est somme toute assez simple, mais réuni dans un seul récit deux histoires plutôt complémentaires.
Pour lire la suite ou le début c'est : ICI

Encore merci à Anna, pour ce bel article qui me va droit au cœur.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.