Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

 

Ou la véritable question,

QU'ALLEZ-VOUS DÉCOUVRIR DANS CE BLOG  ?

 

Je me présente; Je suis Sonia, une jeune quadra comblée. Mariée et maman de deux enfants, je suis entourée de ma famille et d'amis sincères. J'aime Paris, Honfleur, le vin blanc, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'air de la mer, l'amour, la mélancolie, la passion... en un mot : LA VIE !

J'écris depuis l'âge de 16 ans. J'ai commencé comme toutes les adolescentes amoureuses à griffonner mes coups de cœur et mes douleurs sur quelques pages, pour ensuite écrire des textes, des poèmes voire quelques pensées

Et c'est en 2011 que "La douleur des sentiments" a commencé à naître dans mon esprit. Pour en savoir plus sur le commencement, je vous invite à cliquer sur la rubrique "Les chApitres de sOnia : mes inspirations"

Pourquoi s'auto-éditer ? 

Il faut savoir que le monde de l'édition papier est saturé.
Amazon, Kobo et Chapitre.com, entre autre, offrent la possibilité de s'auto-publier très facilement. En 3 clics, vous voilà sur le devant de la scène. Ensuite à vous de vous faire votre propre publicité via les réseaux sociaux, la presse etc. 

Sachez que c'est un parcours long et difficile mais on en ressort avec cette fierté d'avoir mis au monde un beau bébé plein de pages !

J'ai par ailleurs écrit un "Petit guide pour futurs écrivains" qui s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se lancer dans l'écriture. 

Et pour finir...

Je vous propose à travers ce blog de découvrir ce que je cache sous ma plume. Ainsi vous pourrez y lire les nouvelles déjà écrites et à venir ; dans la rubrique "Nouvelles" mais surtout découvrir mon premier roman "La douleur des sentiments", déjà disponible en version numérique et poche chez Amazon, Kobo et Chapitrecom.

Je vous invite donc à fouiner autant que vous le souhaitez et de vous abonner au blog afin de vous tenir informé(e) de chaque nouvelle publication.

Bonne lecture
Sonia





Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable. 
 

4 commentaires :

  1. Suis-moi je te lis, lis-moi je te lis ! C’est que j’ai vécu pendant 3 ans. La lecture de ton livre (Dieu sait s’il y en a eu :) est une fierté sans nom. Les émotions sont au rendez-vous. J’ai mon personnage préféré et puis un que je déteste, donc pari réussi :)
    Bravo pour ce 1er roman et Vivement le prochain !
    Mac In Touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement le prochain. J'écris uniquement pour ne pas que tu t'ennuies tu sais !
      Kiss ans chips sista

      Supprimer
    2. A Gnoki, je sais que tu as commenté mais je ne vois rien, comme quoi, j'ai encore besoin de toi ! Ah oui, je t'épate pour le blog ? bah moi aussi figure toi. Des bisous :)

      Supprimer
  2. Bravo pour ce blog (je suis sur le c** ! T'as même mis un module de test!), bravo pour ce beau projet, bravo pour ce partage, bravo pour ta persévérance, je suis admirative...
    Je te souhaite que ce livre ait le succès qu'il mérite!

    RépondreSupprimer

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.