Rechercher dans ce blog

22 avr. 2017

Fateah Issaad créé "Les marchés de l'auto-édition"

Chers amis,
Chers auteurs,

J'aimerais aujourd'hui vous présenter Fateah Issaad, l'instigatrice des marchés de l'auto-édition.

L'idée de créer ce marché a germé dans son esprit en août dernier.
Après avoir essuyé des refus de la part d'éditeurs classiques, comme tant d'autres auteurs inconnus, elle a décidé de se faire connaître elle-même en rencontrant les lecteurs. Aidée de son ami, propriétaire du café Le Debussy (Maisons Alfort - 94), elle décide d'organiser des séances de dédicace un dimanche par mois.

Après un timide démarrage, Fateah doit aujourd'hui refuser des auteurs par manque de place. Pour y être allée le 9 avril, j'ai pu constater une fois sur place que Fateah dirigeait cet événement comme personne. Je ne mettais pas trompée sur sa personnalité en l'observant de plus prêt. Elle n'a pas hésité une seule seconde à nous mettre en avant et à s'effacer devant les lecteurs qui venaient à nous.

~~~~~~~~~~~~~~

Mais qui est Fateah ? 

Fateah est une auteure auto-éditée qui ne se prend pas la tête. Elle est simple, aime la vie et aime partager de bons moments avec les autres. En 2009, elle écrit SMS lors d'un concours organisé par Bouygues Telecom. Son oeuvre est sélectionnée en première lecture. Depuis, deux autres romans sont sortis.


SMS - Short Message Seduction 
Les rencontres via texto, montrer une vision de vie pour trouver sa moitié.
Walter et Fanny au milieu de ce monde virtuel doivent trouver le chemin vers l'amour.





'En écrivant « Deux vies », Fat fait se rencontrer deux mondes : l'un pauvre et modeste, l'autre riche et exubérant. Deux mondes qui s'entrechoquent dans des échanges tantôt ange, tantôt démon, et qui emmènent les personnages vers le chemin de la découverte de leurs envies, de leurs attentes et de leur cœur. Cette histoire est inspirée du modèle de Jane Austen. Walter et Fanny démontrent que même si les temps ont changé, les difficultés restent les mêmes ! 
L'amour triomphera-t-il à nouveau?




La palmeraie de Marrakech
La Palmeraie de Marrakech, son palace, ses touristes, ses tortues Ninja, tentes QUESCHUA et autres sacs à sapin. Fanny et Walter, ensemble, face à l’émir, son harem, ses magouilles et son comportement dans le poids d’un pays, le Maroc, dans ses paradoxes, oscillant entre le moyen âge et la civilisation.






~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain roman de Fateah est en cours d'écriture. Pour attiser la curiosité de ses lecteurs qui la suivent, elle a l'idée de génie de créer un marque page dans lequel elle dévoile mensuellement quelques pages de son écrit et j'ai pu constater que son marque page était très attendu !

Fateah engage chaque auteur à créer son propre marché de l'auto-édition dans sa propre ville. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le GROUPE FB "Les marchés de l'auto-édition".
Et vous, allez-vous créer VOTRE marché de l'auto-édition ?

Le prochain marché de l'auto-édition aura lieu dimanche14 mai 2017 devant le Café Le Debussy à Marisons-Alfort

Je tiens à remercier sincèrement Fateah pour son altruisme et son accueil.

sOnia 

2 commentaires :

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.