4 mai 2017

Tia Cotant, 11 ans, auto-publie son premier roman.

Chers lecteurs,

Je souhaiterais vous présenter Tia Cotant, une jeune auteure de 11 ans qui a auto-publié son premier roman. Oui vous avez bien lu, 11 ans seulement !
"La bibliothèque magique" est un roman de 84 pages. Les illustrations qui accompagnent le textes ont été réalisés par sa maman.

Je dois dire que j'ai été surprise et impressionnée par la plume de Tia. On sent une maturité dans ses écrits et dans les sujets traités, c'est incroyable. Avec une imagination débordante et un brin d'humour, Tia se met en tête de sauver Blanche Neige et  l'instant d'après rentre dans la vie d'Anne Frank, qu'elle veut rassurer et épauler, jusqu'à ce terrible voyage qui la mènera aux portes de l'Enfer.

Résumé de "La bibliothèque magique" de Tia Cotant : 

Amandine, 13 ans, se rend dans sa bibliothèque préférée pour faire un exposé sur la bibliothèque d'Alexandrie. c'est alors qu'elle va faire une découverte surprenante: elle peut voyager à l'intérieur des livres. Suivez ses aventures dans divers romans et laissez-vous porter par la magie ...
Si vous avez des enfants, n'hésitez pas ! Ils vont adorés Tia.

Si vous souhaitez lire "La bibliothèque magique" de Tia Cotant, c'est par ICI

Pour information, Tia sortira son 2ème roman d'ici fin mai.

En vous, qu'en avez-vous pensé ?
Bonne découverte et bonne lecture,

sOnia


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques, photos et guides sont la propriété du blog "Les chApitres de sOnia".
Tous ces écrits et photos sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.