Rechercher dans ce blog

30 mai 2016

Article paru chez "Idées à lire" consacré à "La douleur des sentiments"

Chers lecteurs,

Tatiana du blog "Idées à lire" a gentiment accepté de chroniquer "La douleur des sentiments".
Malgré l'envie de découvrir l'histoire de Nina & Vincent, le retour est mitigé mais c'est ainsi. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Voici un extrait de son article

L’histoire est, lorsqu’on prend un peu de recul, finalement assez banale. Outre la rencontre des deux protagonistes, le récit est finalement assez plat, les personnages se tournant autour sans vraiment interagir. Et quand interaction il y a, ils se fuient… L’ensemble du roman est en fait un peu plat, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus « actif » en lisant le résumé. Aussi, la fin est franchement brutale, j’aurais préféré avoir un meilleur développement ! 



Je remercie Tatiana d'avoir fait une petite pause pendant les révisions de son bac pour chroniquer mon roman et lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

A bientôt,
Sonia



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tous les textes, nouvelles, articles, chroniques et le guide sont la propriété du blog "Les chapitres de Sonia" et de Sonia Dron.
Ils sont le fruit d'un long travail, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas les copier ni de les diffuser sans mon accord préalable.